Saturday, March 5, 2011

des années 1940 coiffures - comment coiffures peut reflètent le rôle des femmes

des années 1940 coiffures - comment coiffures peut reflètent le rôle des femmes : Si vous êtes en regardant celeb, alors vous savez que des années 1940 coiffures sont de retour. Des gens comme Gwen Stephani ont maintenant adopté une coiffure qui était la préférée des stars du cinéma des années 1940. La mode est une chose amusante car les tendances dans les vêtements et coiffures reflètent souvent un changement d'attitudes sociales.C'est pendant les années 1940 et surtout après la seconde guerre mondiale, que le rôle de femme au foyer est devenu popularisé pour les femmes. Si vous regardez des films de cette publicité Conseil temps et bill ils représentaient souvent les femmes comme ultra féminin. Femmes, personnes croyaient devrait passent leurs journées à occuper de la famille et tenir maison et puis en s'assurant qu'ils attend leur meilleur quand leurs maris home. De nombreuses femmes portaient leurs cheveux comme Veronica Lake parce que leurs maris aiment ça comme ça. des années 1940 coiffures étaient très bien le reflet de comment les hommes envisagées femmes.

Les changements économiques dans les années 1950 et 1960 signifie qu'un salaire n'était pas toujours assez pour soutenir une famille et donc un nombre croissant de femmes se rend au travail après avoir des enfants. Au début, une grande partie de ce travail était à temps partiel, mais au fil des années 1960 davantage de femmes a travaillé à temps plein.Une fois que les femmes ont obtenu leur indépendance financière qu'ils ont commencé à vouloir que les autres s'et cela s'est reflété dans les styles de cheveux que femmes adopté. Allé, ont été les sosies Veronica Lake.

Femmes modernes n'avaient pas le temps de se présenter avec un fer à friser chaque jour donc ils ont adopté plus court et facile à gérer des styles. Avec la montée du féminisme dans les fin des années soixante et au début des années soixante-dix cheveux courts styles étaient souvent sévères pour être mannish. Les femmes luttent pour l'égalité et voulaient regarder la partie.De nos jours rising divorce figures et enfants délinquants sont considérées par beaucoup comme le résultat de la volonté des femmes pour l'égalité. De nombreux quartiers, il y a eu une réaction contre le mouvement féministe et un appel pour les femmes de regarder et de se comporter comme prévu de Dieu. Fait intéressant, il y a également un déménagement à ondes lâches et tresses qui rappellent des coiffures des années 1940.

0 comments:

Post a Comment

 

Coiffure Enfants 2012 Copyright (c) Sitemap © 2012 Contact us Disclaimer Privacy Policy